49
par mois

Paiement en une fois de 588 € HT

  • ​Résa en ligne "top du top" sur votre site
  • ​Gestion client sympa et efficace
  • ​Paiements et accomptes sur mobile
  • Devis et factures automatisés
  • Export comptable super rapide

100% satisfait ou remboursé.


Quelle commission est appliquée sur les paiements en ligne ?

Tous nos services étant développés en interne et sur-mesure, nous pouvons proposer les frais de commission les plus bas du marché : 2,5% + 0.50€ par transaction sur les sommes payées en ligne. Nous ne pratiquons pas de commission sur les réservations hors-ligne.

Puis-je interrompre mon abonnement après la saison ?

Oui c'est possible mais nous ne pourrons ni conserver vos données d'une saison à l'autre ni maintenir les modules de réservations en ligne si vous décidez de supprimer votre compte. Il faudra donc modifier votre site web pour supprimer les modules de réservation devenus obsolètes puis reconfigurer l'intégralité de la plateforme la prochaine fois que vous vous réinscrirez.

Qui peut accéder à mes données de réservation ?

Dans notre stockage, vos données sont chiffrées et illisibles. Si quelqu'un veut y accéder il doit obligatoirement utiliser votre mot de passe pour pouvoir les déchiffrer. En cas de demande spécifique nous pouvons donc fournir des données chiffrées. Ce qui revient à dire : Pas de mot de passe, pas de données 😎.

Puis-je utiliser Trekker PRO pour ma comptabilité et mon bilan ?

Depuis le 1er Janvier 2018 Trekker PRO est un outil accrédité Loi Finance pour la gestion de votre activité. Un tel outil est désormais obligatoire si vous collectez de la TVA sur vos produits et Trekker PRO peut désormais vous fournir une compatibilité règlementaire et une assurance en cas de contrôle fiscal !

C'est comme en moulinette.

​Chez Trekker, le service client est directement assuré par les fondateurs. Que ce soit pour une démo ou une demande spéciale, vous pourrez toujours joindre Guillaume dans l’application ou directement par téléphone 😇.